Burundi: Buyoya satisfait de la conférence des bailleurs de fonds

Bujumbura, Burundi — Le chef de l'Etat burundais, le major Pierre Buyoya, a affirmé que la conférence des bailleurs de fonds du Burundi avait été "une réussite totale", dans une déclaration à la presse à son retour, samedi, à Bujumbura, après avoir participé à cette rencontre qui s'est déroulée du 11 au 12 décembre dernier, à Paris.

Il a remercié l'ancien président sud-africain Nelson Mandela, médiateur dans la crise burundaise, pour avoir initié et fortement mobilisé la communauté internationale en vue du succès de la conférence, à l'issue de laquelle les bailleurs se sont engagés à débloquer une enveloppe de plus de 4 millions de dollars des Etats-Unis en faveur du Burundi.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.