Congo-Kinshasa: Trois Cents Mille Dollars Débloqués pour Payer les Salaires

Kigali, Rwanda — Le Rassemblement congolais pour la démocratie (RCD, rébellion soutenue par le Rwanda) a débloqué lundi 300.000 dollars pour payer les salaires de 30.000 fonctionnaires des territoires sous son contrôle, a-t-on appris mardi de source autorisée.

"Ces salaires s'inscrivent dans le cadre du fonds social qui est la priorité que notre nouvelle direction s'est assignée", a indiqué M. Lora Kisanga, porte-parole du RCD, joint au téléphone par le correspondant de la PANA à Goma, fief du mouvement rebelle.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.