Rwanda: Quatre personnes arrêtées, dont le chanteur Kizito Mihigo

La police rwandaise a présenté mardi 15 avril à la presse quatre personnes accusées de comploter contre le gouvernement de Kigali, en représailles de l'assassinat de Patrick Karegeya, ancien chef des renseignements rwandais et critique à l'égard du président Paul Kagame.

Les quatre suspects, trois hommes et une femme, sont accusés d'avoir planifié une attaque contre la plus haute tour de Kigali et d'avoir pour objectif la chute du gouvernement. Ils ont été présentés un à un, menottés, aux médias dans le quartier général de la police à Kigali, et invités à brièvement expliquer la raison de leur arrestation.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.