Gabon: Matanda, le royaume de tous les vices

28 Juillet 2014

Une opération de contrôle inopiné a permis le démantèlement d'un réseau de plus trois cents personnes en situation illégale d'immigration au Gabon dans le seul quartier Matanda au 4ème arrondissement de la commune de Port-Gentil, rapporte notre correspondant

« Nous ne venons pas vous chercher noise. Nous venons nous assurer de votre situation en République Gabonaise » a clarifié le ministre de l'intérieur, Guy Bertrand Mapangou.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.