Tunisie: Échange de tirs entre la police et un groupe armé à Kasserine - Katibet Okba Ibn Nafaa menace toujours la Tunisie

2 Septembre 2014

Dans la nuit de dimanche à hier une patrouille sécuritaire a été attaquée par un groupe armé à Kasserine, à proximité du Mont Selloum, en Tunisie.

«Un échange de tirs a eu lieu entre une patrouille de police et un groupe armé près de Mont Salloum lors d'une opération de ratissage quotidienne», a annoncé le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Mohamed Ali Aroui, précisant qu'il n'y avait pas eu de victimes. Le groupe de terroristes composé de huit personnes armées en uniforme militaire a attaqué la patrouille policière sur la route reliant Kasserine à la ville de Sbeitla.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.