Afrique du Sud: La présidence de l'ANC « profondément indignée » de la tentative d'assassinat du député Mohamed Ali Nasri

Le Bardo — La présidence de l'Assemblée nationale constituante s'est dite « profondément indignée » de la tentative d'assassinat du député Mohamed Ali Nasri, dans la nuit de lundi à mardi, à son domicile à Kasserine.

La présidence de l'ANC a stigmatisé, dans une déclaration publiée ce mardi, « ces actes criminels récurrents ciblant des politiques », condamnant avec force « ces graves attaques contraires aux efforts visant à jeter les fondements de la sécurité et de la stabilité et les jalons de l'Etat de liberté, de dignité et de droit, ainsi qu'à bannir toutes les formes de violence et à contrer les risques inhérents à l'extrémisme.»

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.