Togo: Un adjoint expatrié pour Tchanilé ?

Un sélectionneur adjoint expatrié pour Tchakala Tchanilé ? Alors que le Togo a fait le choix d'un entraineur local depuis plusieurs semaines à la tête de son équipe nationale, il se pourrait bien que des expatriés figurent dans son staff technique. Près de deux mois après sa nomination, Tchanilé n'a pas encore de staff défini.

Samedi dernier, sur les plateaux de la TVT (Télévision togolaise), les explications d'Yvette Klussey, secrétaire général de la FTF (Fédération togolaise de football) et du sélectionneur étaient peu convaincantes. Toutefois, ce mardi pour la première séance d'entrainement des Eperviers en préparation pour les éliminatoires de la CAN 2015, un visage a attiré l'attention. Un technicien étranger a été vu à plusieurs reprises en grande concertation avec le sélectionneur Tchanilé. Dirk Staelens, c'est son nom.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.