Burkina Faso: Mélégué Traoré - « Quelle différence y a-t-il entre deux mandats de sept ans et quatre mandats de quatre ans ? »

17 Septembre 2014
billet

Dans la tribune ci-dessous, l'auteur, Mélégué Traoré, député et ancien président de l'Assemblée nationale, dresse un sévère réquisitoire contre les Africains, notamment les intellectuels africains qui, par naïveté, avaient cru que l'avènement de Barack Obama au pouvoir allait apporter la solution aux problèmes du continent noir.

Aussi regrette-t-il que les propos de Barack Obama soient ingurgités sans discernement. Pour Mélégué Traoré, les Africains doivent se méfier de la rhétorique aux effets tribunitiens. Lisez !

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.