Burkina Faso: Mardi noir à Ouaga - Arba Diallo, Jacques Prosper Bazié également

Mardi noir sur la terre des hommes intègres ce 30 septembre 2014. La Faucheuse a, de nouveau, semé la désolation dans le cœur de ses habitants.

Dès potron-minet, Ouagadougou se réveillait avec une triste nouvelle : Anatole Yaméogo s'est endormi pour l'éternité. Fondateur du lycée Newton-Descartes, Taal-M'Bi Yaméogo, celui qui fut l'un des précurseurs de l'enseignement général privé au Burkina, a été arraché à l'affection des siens à l'âge de 77 ans.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.