Sierra Leone/Congo-Kinshasa: Eliminatoires CAN 2015 - Un footballeur sierra-leonais raconte le calvaire de son équipe

Dakar — Kei Kamara, l'attaquant vedette de la Sierra-Leone, a soutenu avoir fait l'objet, avec ses coéquipiers, d'une "véritable stigmatisation" de la part des supporteurs et des autorités de pays où ils étaient en déplacement pour le compte des éliminatoires de la CAN 2015.

Dans un entretien paru dans le quotidien sportif français l'Equipe daté du 12 octobre, le nouvel attaquant des Colombus Crew, en Major Soccer League (élite américaine), a notamment évoqué le déplacement de soné équipe au Cameroun où la Sierra Leone a joué ses deux derniers matchs éliminatoires (0-0 et 0-2).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.