Tunisie: Législatives tunisiennes - La crainte de nouvelles attaques jihadistes

Ce dimanche 26 octobre, les Tunisiens sont appelés aux urnes pour les deuxièmes législatives de l'après-Ben Ali. Les premières en 2011 avaient été gagnées par les islamistes d'Ennahda, majoritaires à l'Assemblée depuis.

Durant la campagne électorale, le parti Ennahda a été particulièrement attaqué sur son bilan sécuritaire et sa gestion du dossier jihadiste. Hier, jeudi 23 octobre, soit trois jours avant le scrutin, des affrontements armés ont eu lieu avec la police dans la banlieue de Tunis. Les autorités tunisiennes craignent de nouvelles attaques des jihadistes.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.