Egypte: L'Égypte déploie des efforts intenses avant la révision de son rapport sur les droits de l'Homme par l'ONU

Les ambassades d'Égypte à l'étranger et les différents secteurs des ministères et des organes concernés déploient de gros efforts avant la révision du rapport sur les droits de l'Homme en Égypte par le Conseil des droits de l'homme, à Genève, le 5 novembre.

Le secteur des relations multilatérales du ministère des Affaires étrangères a organisé de nombreuses rencontres avec les ambassadeurs accrédités auprès d'Égypte pour les informer des progrès faits par le gouvernement égyptien dans le domaine des droits de l'Homme, a dit Badr Abdel Aty, porte-parole du ministère.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.