Angola: Le président rwandais quitte le palais présidentiel après un entretien avec son homologue angolais

Luanda — Le président du Rwanda, Paul Kagame, a déjà quitté le palais présidentiel dans le cadre de sa visite de quelques heures en Angola, au cours de laquelle il s'est réuni à huit-clos avec son homologue angolais, José Eduardo dos Santos, autour de la situation actuelle de paix, sécurité et de stabilité dans les pays de la Région des Grands Lacs.

Les Chefs d'Etat ont principalement analysé les aspects liés à la situation en République Démocratique du Congo et en République Centrafricaine, pays déchirés par divers conflits armés internes.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.