Afrique: CAN 2015 - Ghana, 31 joueurs sans Muntari, Essien et Boateng mais avec Kwesi Appiah

24 Décembre 2014

C'est la première liste d'Avram Grant dévoilé sélectionneur du Ghana, il y a une quinzaine de jours. Nommé à un mois de la CAN 2015, le technicien israélien a dévoilé mercredi une présélection de 31 joueurs pour la compétition continentale. Et sans grande surprise, Michael Essien, Sulley Muntari et Kevin-Prince Boateng ne sont pas de la partie.

Les deux derniers purgent toujours une mise à l'écart de la sélection pour indiscipline pendant la Coupe du monde 2014. Pour la CAN 2015, Grant offre des débuts sous les Black stars à 4 joueurs: Daniel Amartey, (FC Copenhagen, Danemark), Adu Kofi (Malmo, Suède), Ibrahim Moro (AIK Stockholm, Suède), Kwesi Appiah (Cambridge United, Angleterre).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.