Afrique: CAN 2 015 - De vieux comptes à régler

30 Janvier 2015

Dans ce match contre les Fennecs, les éléphants doivent se montrer conquérants.

Après leur match héroïque mercredi dernier, contre les Lions du Cameroun (1-0), les Eléphants attaquent, les Fennecs demain (19h) en quarts de finale de la Can, à l'Estadio de Malabo.Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas encore l'euphorie chez les Eléphants. Ce sont plutôt des joueurs très concentrés sur leur sujet. "On avait besoin de ce déclic, après ce début pénible. A présent, nous sommes lancés", déclare le jeune attaquant des Eléphants, Junior Tallo Gadji Céli. C'est à peu près la même musique dans le groupe. Le coach Hervé Renard annonce véritablement le début des hostilités, en Guinée équatoriale. Contre l'Algérie que tout le monde présente comme la grande favorite de l'épreuve, le coach et ses poulains ont préparé plusieurs plans.D'abord, ils se reposés après leur victoire (1-0) sur le Cameroun.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.