Ile Maurice: Un constable amputé d'une jambe après un grave accident à Goodlands

27 Février 2015

Son état de santé inquiète. Un constable âgé de 28 ans et habitant The Vale se trouve actuellement aux soins intensifs après avoir été victime d'un accident, le samedi 21 février. Hier, jeudi 26 février, après une intervention chirurgicale les médecins ont dû lui amputer la jambe gauche.

L'accident a eu lieu à la route Royale, à Morcellement Petit-Village, Goodlands, vers 19 h 45, quand la voiture du policier est entrée en collision avec celle d'un habitant de Bramsthan.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.