Kenya: Deux ONG dénoncent un harcèlement de la part du gouvernement

Deux organisations de défense des droits de l'homme kényanes annoncent un harcèlement des autorités. Muhuri et Haki Africa sont deux organisations non gouvernementales, basées à Mombasa, qui critiquent régulièrement l'action du gouvernement, surtout en matière de lutte contre le terrorisme. Elles disent être victimes de harcèlement de la part des autorités kényanes.

Ces deux ONG de défense des droits de l'homme avaient déjà été ajoutées sur une liste d'organisations ou d'individus soutenant des activités terroristes et avaient vu leurs comptes gelés.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.