Afrique de l'Est: Sommet des chefs d'Etat de la Comesa - Said Djinnit appelle toutes les parties burundaises à la « retenue »

A la veille de la tenue du Sommet des chefs d'Etat de la Communauté de l'Afrique de l'Est (Comesa), prévu le 31 mai 2015 à Dar-Es-Salaam (Tanzanie), l'Envoyé Spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour la région des Grands Lacs, Said Djinnit, appelle toutes les parties burundaises « à la retenue et à s'abstenir de tout acte susceptible de générer la violence et d'accroitre la tension ».

Il salue leur « engagement à surmonter les défis posés dans le cadre de la préparation des élections de 2015 et à rechercher des solutions pacifiques à travers le dialogue qu'elles ont initié le 5 mai dernier ».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.