Cote d'Ivoire: RDR/ Mamadou Sanogo aux côte, départementaux et structures spécialisées - "Allez-y vendre les enjeux des prochaines élections aux militants"

"Il ne reste pas beaucoup de temps, mais avec de la motivation nous pouvons changer la donne et remobiliser les bases. Si de 2000 à 2010 les populations elles-mêmes étaient motivées, c'est qu'elles y avaient un inté- rêt. Je suis la liste électorale et au bout du compte j'ai une carte nationale d'identité. Il y avait également la motivation de figurer sur la liste électorale pour donner la victoire à notre candidat. Dans le contexte actuel, beaucoup de ces facteurs n'existent plus " a expliqué le spécialiste des questions électorales du RDR, le ministre Mamadou Sanogo.

C'était lors de la rencontre de travail avec les responsables des commissions techniques électorales (CTE), les secré- taires départementaux du district d'Abidjan et les premiers responsables des structures spécialisées du RDR samedi dernier à la rue Lepic.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.