Burundi: Nkurunziza va avoir du mal à tenir ses promesses

27 Juillet 2015

Le président Nkurunziza a été réélu mais de nombreux défis l'attendent. Rétablissement de la sécurité, règlement de la crise politique née de sa troisième candidature, sans oublier ses promesses de campagne.

Au dernier jour de sa campagne, le président burundais avait notamment promis aux communes une enveloppe de 500 millions de francs burundais par an, soit 500 mille dollars, pour des projets de développement, notamment la construction de cinq barrage mais aussi d'universités et de routes.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.