Guinée: Koubia - Un élève de 21 ans tué par une foudre

29 Juillet 2015

Le nombre de victimes de la foudre s'alourdit à l'intérieur de la Guinée en cette période hivernale. Le dernier cas en date est celui de la mort d'un jeune élève de 21 ans tué par la foudre sur un terrain de football dans la journée du mardi 28 juillet 2015 dans la commune rurale de Matakaou préfecture de Koubia, a-t-on appris de sources locales.

Selon nos informations, quatre autres jeunes joueurs amis du défunt ont été blessés. Ils ont été transportés d'urgence au centre de santé de la localité pour des soins. Le corps du défunt du nom de Mamadou Hassimiou a été remis à ces proches pour son inhumation.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.