Cameroun/Ghana: Eliminatoires J.O. 2016 - Les Lionnes dos au mur

Les Camerounaises jouent leur va-tout samedi à Accra face au Ghana en match retour du troisième tour des qualifications.

Déterminées. Gonflées. Stoïques. Les Lionnes du football ont quitté Yaoundé hier matin pour Accra. Dans la capitale ghanéenne, les Camerounaises affronteront demain, les Black Queens locales en match retour de l'avant-dernier tour qualificatif des éliminatoires des Jeux olympiques, Rio 2016. Pour cette rencontre, pas de Gaëlle Déborah Enganamouit, Gabrielle Aboudi Onguéné et Ejangue Siliki notamment. Les joueuses, brillantes en clubs, n'ont pas été libérées par ces derniers. Et absentes lors de la rencontre aller, Yvonne Patrice Leuko Chibosso et Raïssa Feudjio ont confirmé leur présence lors du dernier regroupement à Yaoundé. Elles étaient d'ailleurs au départ du Cameroun.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.