Afrique: Le Mali sans surprise ira au Sénégal

L'équipe olympique du Mali s'est imposée (2-0) pour la seconde fois face à celle du Gabon en éliminatoires du 2è Championnat d'Afrique des Nations U23, dimanche 2 Août 2015 à Bamako. Moundou Karl contre son camp à la 67e minute et Adama Traoré à la 88e minute ont inscrit pour les Olympiques Maliens. Mission accomplie, les Aiglons ont démontré, si besoin était, qu'ils évoluaient encore un cran au-dessus de leur adversaire gabonais.

La première alerte pourtant fut gabonaise. A la 18e minute, un centre en retrait de Biloungou déstabilise la défense malienne. La reprise de la tête de Lessa Locko passe au-dessus de la transversale. Le Malien Mohamed Diallo sur service de Mohamady Traoré a ensuite la même occasion de but que le Gabonais mais il n'a pas plus de réussite (22e).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.