Sahara Occidental: La partie sahraouie profondément préoccupée par le retard pris par la communauté internationale dans l'organisation du référendum d'autodétermination

Chahid El Hafedh — .- Le président de la République, Secrétaire Général du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz, a exprimé lundi la profonde préoccupation de l'Etat sahraoui face au retard pris par la communauté international dans l'application du plan de paix des Nations Unies prévoyant la célébration du référendum d'autodétermination du peuple sahraoui.

Dans une déclaration de presse, en marge d'une réunion tenue avec la Représentante Spéciale du Secrétaire Général de l'ONU pour le Sahara Occidental, M. Kim Bolduc, le président sahraoui a dénoncé les obstacles dressés par le Maroc en vue de faire échouer les efforts des Nations Unies à travers les violations des droits de l'homme dans les zones occupées du Sahara Occidental.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.