Congo-Kinshasa: Avec des preuves irréfutables - Congo Airways confirme l'achat de l'avion Airbus 320 à 25 millions USD !

Le Directeur Général adjoint de Congo Airways, Jérôme Maillet, a présenté à la presse, le week-end dernier, tous les documents concernant l'achat de l'avion Airbus 320 qui a atterri le 30 juillet 2015 à Kinshasa. La démarche avait pour but de fournir la bonne information à l'opinion qui était longtemps emportée à suivre des mauvaises langues, peu informées, qui distillaient des mensonges autour dudit avion.

Des folles rumeurs circulent à Kinshasa et soutiennent que l'avion A320 de Congo Airways aurait été acheté à un prix trop bas, soit USD 7 millions au lieu 25 millions $US. D'autre part, certaines langues racontent que l'appareil en question connaît des problèmes techniques et serait cloué au sol pour des réparations au tarmac de l'aérogare modulaire de N'djili.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.