Maroc: Le meilleur des huitièmes aller pour la fin

Une mise en bouche pour contrecarrer la fatalité

Le meilleur pour la fin serait-on tentés de dire, au regard des trois dernières affiches aller, des huitièmes de finale de la Coupe du Trône qui avaient débuté par un huis-clos lundi, au Grand stade de Tanger lorsque l'IRT, qui recevait le CAYB s'est imposé du minimum, avant de se poursuivre hier par quatre belles rencontres (ASFAR-CRA, CAK-USM, DHJ-FUS et RB-OCK) et de se terminer aujourd'hui avec des confrontations entre ténors de l'Elite Pro , (KAC-WAC, MAS-OCS et RCA-KACM).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.