Afrique: Les Brave Warriors à l'épreuve des Lions de la Teranga

La sélection nationale du Sénégal va retourner en terre namibienne pour y livrer son deuxième match éliminatoire de la CAN 2017. Elle devra se méfier des Brave Warriors qu après leur échec contre le Niger ne peuvent se permettre un deuxième revers cette fois sur leur terrain.

Il y a quatorze ans Aliou Cissé, le coach de l'équipe du Sénégal était dans la délégation qui avait effectué le déplacement de Windhoek pour y disputer un match de qualification pour le Mondial 2002 en Corée du Sud et au Japon. Samedi, il sera encore là. Mais, cette fois en tant qu'entraîneur et non comme joueur et capitaine comme en juillet 2001. Cette année-là le Sénégal validait son ticket pour le mondial asiatique en battant les Namibiens sur le score de 5 buts à 0.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.