Somalie: L'Amisom ne veut pas révéler ses pertes face aux shebabs

La force de maintien de la paix de l'Union africaine en Somalie, l'Amisom, n'aime pas révéler ses pertes. Deux jours après l'attaque revendiquée par des islamistes shebabs contre la base militaire de Janalé, à 80 kilomètres de Mogadiscio, on n'en connaît encore ni les détails, ni le bilan précis.

La base l'Amisom de Janalé, située à 80 kilomètres au sud de Mogadiscio, a été attaquée mardi 1er septembre par des islamistes shebabs. Deux jours après cette terrible attaque, on ne sait cependant pas encore combien de soldats de l'Amisom sont morts.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.