Tunisie: « L'Etat d'urgence ne devrait, aucunement servir de prétexte pour restreindre les libertés » (UGTT)

Tunis — « L'Etat d'urgence ne devrait, en aucun cas, servir de prétexte pour restreindre les libertés » a averti l'Union Générale Tunisienne de Travail (UGTT) dans un communiqué rendu public jeudi.

L'UGTT dénonce, à cet effet, « l'usage de la force injustifiée par des policiers contre des syndicalistes, de jeunes activistes, à l'issu d'un rassemblement pacifique, mené à la place Mohamed Ali pour protester contre le projet de loi de la réconciliation économique et financière »...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.