Rwanda: Stromae confirme son concert du 10 octobre

Le jour n'avait pas encore point que ce vendredi 25 septembre, la star belge partageait une photo sur Facebook annonçant la clôture de sa tournée avec deux dates. Il y mettra un terme le 17 octobre au Rwanda, une semaine tout juste après son show en RDC, au Parking de l'Hôtel Pullman.

Kinshasa sera l'avant-dernière date de Racine Carrée Tour1 qui tire à sa fin. Du Théâtre de Verdure où il était prévu la première fois, soit le 16 juin dernier, le concert de Stromae a été délocalisé vers l'Hôtel Pullman. Plus modeste que le premier site, celui qui devrait accueillir le prochain show a l'avantage d'être situé à proximité du centre-ville, à la Gombe. Après avoir été contraint au remboursement des billets vendus en prévente, l'Agence Pygma, organisateur de l'événement a également fait des réaménagements au niveau du droit d'entrée. Désormais, ne sont disponibles que deux catégories de billets, à savoir le standard et le premium qui peuvent s'obtenir respectivement à 30$ et 100$.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.