Algérie: Tipasa - première conférence internationale sur les technologies propres du froid à Bou Ismail

Tipasa — Les technologies propres du froid sont au centre de la première conférence internationale abritée, mardi par l'Unité de développement des équipements solaires (UDES) de Bou Ismail, avec la participation d'experts et chercheurs des deux rives de la méditerranée.

La rencontre réunissant, outre des universités et centres de recherches algériens, des experts français, espagnols et suisses, se propose d'examiner les nouveaux systèmes et technologies du froid (réfrigération, climatisation et ventilation), et leur impact direct sur l'environnement, a déclaré, à l'APS, le président de cette conférence , le chercheur Mohamed Abbas.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.