Maroc: Tendance baissière pour les principaux indicateurs économiques

Pêche, commerce, services rendus aux entreprises et services personnels tirent leur épingle du jeu

Plusieurs activités ont reculé au Maroc. La dernière note de conjoncture du mois de novembre courant de la Direction du trésor et des finances extérieures (DTFE) relevant du ministère de l'Economie et des Finances vient, ainsi, de révéler que les principaux indicateurs de conjoncture continuent à afficher des résultats plutôt modestes. Et ce, précise-t-elle, en dépit de l'apparition de quelques signes d'amélioration à partir de la deuxième moitié de l'année 2015.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.