Maroc: Arrestation à Oujda de deux Turcs et un Marocain impliqués dans le piratage de communications téléphoniques

Les services de sécurité à Oujda ont arrêté jeudi deux ressortissants turcs ainsi que leur complice marocain impliqués dans le piratage de communications téléphoniques d'un opérateur national, en utilisant des équipements techniques développés, indique vendredi un communiqué du ministère de l'Intérieur.

L'enquête a démontré que les deux ressortissants turcs sont des partisans de l'organisation dite "Etat Islamique" (EI), selon la même source qui précise que l'un d'entre eux avait séjourné dans un campement de la campagne de Hama en Syrie où il a suivi des entraînements sur le maniement des armes légères et lourdes et participé dans les rangs de l'EI dans des combats contre l'armée syrienne.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.