Burkina Faso: Zéphirin Diabré Je n'ai aucune raison de douter de la sincérité des résultats publiés

1 Décembre 2015

Le candidat de l'Union pour le progrès et le changement (UPC), à l'élection présidentielle est allé féliciter, à son siège, le vainqueur du scrutin du 29 novembre 2015 au Burkina Faso. Zéphirin Diabré prend ainsi acte des résultats provisoires proclamés par la CENI.

Siège de l'Union pour le progrès et le changement (UPC) à Ouagadougou, ce 30 novembre 2015, à moins d'une heure du temps prévu par la CENI pour la proclamation des résultats provisoires de l'élection présidentielle. Il n'y a pas grande affluence. Mais la vingtaine de véhicules parqués devant l'entrée de la cour laisse présager de petites concertations à l'intérieur. Quelques jeunes militants devisent au portail, à propos de la compilation des résultats par la CENI à Ouaga 2000.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.