Maroc: Journée nationale de la sécurité routière - Campagnes de sensibilisation à la prévention des accidents de la circulation

La ville de Casablanca abrite du 13 au 18 février une série de rencontres et de campagnes de sensibilisation axées sur la sécurité routière et la prévention des accidents de la circulation, à l'occasion de la célébration de la Journée nationale de la sécurité routière (18 février).

Ces activités, initiées par l'Association Al-Wifaq Aïn Sbaa en partenariat avec la direction régionale de l'équipement, du transport et de la logistique ainsi qu'avec le comité national de prévention des accidents de la circulation, prévoient des cours théoriques et autres actions pour sensibiliser le grand public sur les dangers de la route, dans différents établissements de la métropole, notamment scolaires, indiquent les initiateurs dans un communiqué.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.