Algérie: La nouvelle Constitution adoptée

Sans surprise, le Parlement algérien a adopté dimanche 7 février la réforme de la Constitution (499 voix pour, 2 contre et 16 abstentions), qui avait été initiée par le président Abdelaziz Bouteflika, il y a cinq ans, au moment des révolutions arabes.

Mais ce vote a été boycotté par l'opposition qui juge que le nouveau texte n'apporte aucune réponse à la crise que vit aujourd'hui le pays.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.