Afrique: Humanitaire - Ban Ki-moon appelle les Etats à un effort sans précédent face aux immenses défis actuels

9 Février 2016

Le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a appelé mardi les nations du monde à un effort humanitaire sans précédent pour faire face aux immenses défis auxquels est confrontée l'humanité.

Dans un discours devant l'Assemblée générale des Nations Unies, M. Ban a présenté un rapport intitulé « Une humanité unique, une responsabilité partagée » et destiné à servir de base aux travaux du Sommet humanitaire mondial prévu pour les 23 et 24 mai prochains à Istanbul (Turquie).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.