Burundi: Les disparitions forcées se multiplient

10 Février 2016

Des ONG des droits de l'Homme s'inquiètent du sort réservé à Marie-Claudette Kwisera. Le 10 décembre 2015, elle a été forcée à monter dans un véhicule du Service national de Renseignement, le SNR.

Le 12 décembre, un agent du SNR, Dieudonné Bigirimana - alias « Taison » - a contacté la famille de Marie-Claudette Kwisera, la Trésorière de la Ligue ITEKA, pour exiger une somme de trois millions et demi de francs burundais, soit deux mille cinquante euros, en échange de sa libération.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.