Congo-Brazzaville: Mokoko explique les raisons de sa candidature

Après avoir déclaré sa candidature à la présidentielle depuis Bangui où il assumait les fonctions de représentant spécial de la Commission de l'Union africaine (UA), le général Jean-Marie Michel Mokoko, a expliqué les raisons de son engagement et de ses ambitions.

Dès l'entrée du général Jean-Marie Michel Mokoko dans la salle du Palais des Congrès, les militants l'ont ovationné avec frénésie en criant : « Moïse, le sauveur ». Prenant la parole, il a passé sous silence les événements survenus mardi 9 février à l'aéroport de Maya-Maya de Brazzaville, à l'occasion de son retour au pays.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.