Afrique: Les Equato-guinéennes sur les route des Maliennes

Décidément le Mali n'en a pas fini avec le football équato-guinéen. Il y a juste dix jours à Bamako puis à Malabo, Aigles et Nzalang en éliminatoires de la CAN « Gabon 2017 ». Cette fois se sont les équipes féminines qui s'apprêtent à en découdre pour une place en phase finale de leur CAN.

On ne se cache pas à Bamako l'ampleur de la tâche en rappelant que l'équipe Equato-guinéenne, double vainqueur de l'épreuve en 2008 et 2012, est l'un des bastions du football continental même si elle n'a pas confirmé son statut lors de la dernière CAN en Namibie, absente de la phase finale.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.