Guinée Equatoriale: 200 personnes et un opposant enfermés depuis six jours

A Malabo, les forces de sécurité empêchent l'opposant équato-guinéen Gabriel Nse Obiang Obono de sortir de chez lui. Sa résidence jouxte le siège de son parti, Citoyens pour l'innovation, où 200 de ses partisans sont eux aussi empêchés de sortir depuis vendredi. Gabriel Nse Obiang Obono dit être, dans les faits, assigné à résidence.

Gabriel Nse Obiang Obono a d'abord été empêché de se présenter à l'élection présidentielle. Cet opposant est maintenant empêché de sortir de chez lui.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.