Ile Maurice: Pots-de-vin - Une firme mauricienne serait impliquée dans une affaire internationale

Quatre ans que l'enquête concernant des allégations de versement de pots-de-vin de plus de £51 millions par Agusta Westland pour l'obtention d'un contrat de vente d'hélicoptères traîne.

Pourtant, une conversation surprise lors d'écoutes faites par les autorités italiennes le 3 mars 2012, mène vers la piste mauricienne. «Même si les enquêteurs continuent de fouiller, cela leur prendra au moins dix ans avant qu'ils ne retrouvent l'argent à Maurice», peut-on entendre lors de la conversation entre les deux présumés intermédiaires de la compagnie Agusta Westland, Guido Haschke and Carlo Gerosa.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.