Sénégal: Dak'Art 2016 - La douzième biennale de l'art africain contemporain s'est ouverte

La douzième biennale de l'art africain contemporain placée sur le thème « La Cité dans le jour bleu » a démarré ses activités le 3 mai à Dakar, au Sénégal. 65 artistes de vingt-quatre pays prennent part à cet évènement qui durera un mois. Le Congo y est représenté par les Ateliers Sahm que dirige Bill Kouélany.

Ces artistes venus de vingt-quatre pays dont dix-neuf d'Afrique et cinq de la diaspora à savoir : le Sénégal, Burkina Faso, Cameroun, Maroc, Congo, Kenya, Mozambique, Ghana, Egypte, Afrique du Sud, Nigeria, Ethiopie, Tunisie, Côte d'Ivoire, Malawi, Soudan, Madagascar, Algérie, Burundi et les pays de la diaspora (Etats-Unis, France, Italie, Bahamas, Portugal) vont partager et échanger leurs expériences et savoir-faire.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.