Congo-Kinshasa: Visite au caveau de Papa Wemba - Amazone interdit Koffi, Nécropole réagit !

Absent lors des obsèques officielles de Papa Wemba au Palais du peuple, Koffi Olomidé a voulu se rattraper à sa manière. Mopao qui reste encore et toujours inconsolable suite à cette disparition prématurée, a résolu de se rendre sur la tombe du patron de Viva-la-Musica, pour s'incliner et déposer son gerbe de fleurs. Mais, son projet a été déjoué par la réaction surprenante venant de mère Amazone

En principe, la star du Tcha-tcho devait se rendre hier, lundi 23 mai 2016, à la Nécropole « Entre Terre et Ciel » pour faire sa cérémonie, soit trois semaines après la mise en terre de celui qui était pour lui plus qu'un Grand-frère et collègue. Malheureusement, cette visite n'a plus eu lieu à cause d'une décision prise par la veuve SHUNGU WEMBADIO Papa Wemba. Un coup du fil adressé par Amazone au responsable du cimetière a fait capoter la démarche de Mopao.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.