Maroc: Arrestation de plus de 256.000 personnes pour leur implication dans divers crimes

256.171 individus impliqués dans différentes affaires criminelles ont été arrêtés lors des interventions menées par les services de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), entre le 1er janvier et le 30 juin dernier, dont 83.732 faisant l'objet d'un avis de recherche au niveau national.

Le nombre total des personnes arrêtées en comparaison avec la première moitié de l'année écoulée a augmenté de plus de 1.340 arrestations, indique, vendredi, un communiqué de la DGSN, ajoutant que le nombre des personnes appréhendées et qui faisaient l'objet d'avis de recherche s'est accru de 15.511 individus, soit un taux additionnel de plus de 23%.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.