Afrique du Nord: L'Inde fait son Festival au Maroc

Rabat réunira, du 28 juillet au 10 août, des musiciens, des cinéastes, des danseurs et des chefs cuisiniers venus d'Inde, pour la première édition du Festival indien au Maroc. "C'est un festival de grande envergure qui comprend de la danse, de la musique, de l'art culinaire et du cinéma", a souligné l'ambassadeur d'Inde au Maroc, Dinesh K. Patnaik, dans une déclaration à la MAP lors d'un point de presse de présentation de ce festival.

A travers l'organisation de cet événement, "nous aspirons à donner un aperçu sur la culture indienne au public marocain, connu pour son ouverture sur les cultures du monde, notamment la culture indienne", a relevé le diplomate indien, ajoutant qu'au Maroc, il existe une "grande appréciation pour la culture indienne".

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.