Madagascar: Quatre arrestations pour l'assassinat des deux Français

Les corps de deux Français ont été découverts sur la plage de Mangalomaso, à Sainte-Marie, dimanche. Quatre personnes ont été interpellées dans le cadre de cette affaire.

Cette plage de l'île Sainte-Marie est devenue une scène de crime. Deux Français ont trouvé la mort à Mangalomaso, dans le village de Vohilava, à Sainte-Marie, Madagascar, dimanche, vers 6 heures. Le jeune homme et la jeune femme sortaient d'une boîte de nuit située à 150 mètres du lieu où on a retrouvé leur corps. Quatre personnes ont été arrêtées après ce double meurtre. «Nous avons interpellé quatre personnes dimanche. On ne peut pas confirmer leur culpabilité ou leur implication directe ou indirecte dans ce crime», a affirmé, lundi soir, le commandant de la section de recherche criminelle M. Rajaonson. «Vu le constat des décès il va sans dire qu'il s'agit d'un double meurtre. Il reste à déterminer le mobile», a-t-il souligné. Les quatre personnes interpellées, qui étaient hier toujours en garde à vue, se trouvaient dans la boîte de nuit où les deux Français ont passé la soirée.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.