Afrique du Sud: L'opposition va devoir faire ses preuves dans les villes gagnées

Quatre des six plus grandes villes d'Afrique du Sud sont désormais gouvernées par des maires de l'opposition : Johannesburg, Pretoria, le Cap et Port Elizabeth.

L'ANC, parti du président Jacob Zuma, conserve toutefois deux grands villes, Durban et Ekurhuleni. Mais il s'agit d'une sérieuse claque pour le mouvement historique de Nelson Mandela, au pouvoir depuis 22 ans dans le pays.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.