Burkina Faso: Elections consulaires - L'Onacomb pour le respect de la date du 13 novembre 2016

Les élections consulaires de la Chambre de commerce et d'industrie du Burkina Faso (CCI-BF) sont prévues pour le dimanche 13 novembre 2016, sur toute l'étendue du territoire national. L'Organisation nationale des commerçants du Burkina (ONACOMB) souhaite que ces élections soient tenues à cette date. Elle l'a dit au cours d'une conférence de presse animée le 28 août 2016 à Ouagadougou.

L'Organisation nationale des commerçants du Burkina (ONACOMB) veut que les élections consulaires de la Chambre de commerce et d'industrie du Burkina Faso (CCI-BF) aient lieu le 13 novembre 2016. Elle a donné son point de vue le 28 août dernier à son siège, à Ouagadougou. Pour ses premiers responsables, la grande partie des préoccupations des commerçants a été prise en compte lors de la rencontre entre les commerçants, toutes catégories confondues, et le ministre du Commerce, de l'industrie et de l'artisanat, le 11 avril dernier.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.