Sénégal: Sports et développement au menu de la finale de Wandifa - Le maire équipe les Asc et attribue un champ au vainqueur

Les rideaux sont tombés avant-hier, samedi 27 août, sur l'édition 2016 des phases finales de football de la coupe du maire. Diamono a remporté le trophée à l'issue de la série de tirs aux buts au dépend de l'ASC Entente. Outre les enveloppes financières octroyées à toutes les équipes, le vainqueur est affectataire d'un champ pour des investissements économiques.

L'édition 2016 du championnat national populaire appelé «navétane» de la commune de Madina Wandifa a vécu sous de bons auspices. C'est du moins le fair-play constaté à l'occasion de la finale jouée samedi.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.